lundi 26 avril 2010

News de l'Exca

Comme TwinToxic l'a brièvement rappelé dans un commentaire sur l'article précèdent, je vais pendant un temps, voler avec un Excalibur...

J'ai recalé l'incidence de l'aile et suis allé voler un peu ce matin avec.
Suite à une réparation, l'aile est en fait un peu vrillée... donc, pour l'incidence, j'ai fait au mieux!

Le vol de ce matin s'est bien passé. Il m'a fallu trimmer un peu aux ailerons pour voler à plat, mais bon, me faut me faire une raison... Je pense maintenant n'être pas trop mal au niveau du CG, par contre, le différentiel aux ailerons est à affiner! Je retourne cet aprem voler et je vais essayer de terminer les réglages de ce planeur!

Voili, voilou,
;-)

1 commentaires:

Vincent (Twintoxic) a dit…

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Bon, j'espère que le 'jamais 2 sans 3' ne va pas s'appliquer !
Sinon, qu'est ce que tu utilises comme incidencemètre ? Je voudrais revalider le V de mon ASW15 ainsi que de mon Grone (quand j'aurai refait le fuselage ... hé oui, tu n'es pas le seul à faire du petit bois ... enfin, du concassage de plastique ... bouhouhou snif).

Enregistrer un commentaire