mercredi 24 décembre 2014

Accessoires et faisceau électrique

Il est à noter que dans le prix "de base", sont fournis les cadres des servos (8), roulements et tringles RDS (7), des housses d'ailes et de stab, un couple moteur dans la version electro (le ballast est fourni pour la version non electro), 2 chapes M3 et des tiges filetées, un renvoi de profondeur pour ceux désirant mettre le servo à l'avant, deux roulements pour la clé de stab, des butées en CTP de 5mm dont je ne sais pas vraiment à quoi elles servent mais à priori à caler les accus, et les rallonges de servo ainsi que 4 paires de prises MPX vertes. A vrai dire, c'est cette longue liste "d'accessoires" qui m'a décidé! Si au prix de base on ajoute les cadres servos et les RDS ainsi que les housses, ça doit aller chercher pas loin de 200 €...

Petite fantaisie, j'ai acheté des prises rouges pour remplacer les MPX. Il m'a fallut tout l'aprem pour réaliser les 36 soudures!!! Mais bon, c'est fait! Plus qu'à attendre patiemment de commander et mettre en place les servos.





Par contre, je n'arrive pas à me décider pour la motorisation. Si quelqu'un à une idée? Je voudrai partir sur du Lipo 4 ou 5 éléments, et le diamétre du moteur doit être inférieur à 42 mm. On m'avait parlé d'un AXI réducté, mais je viens d'apprendre qu'il ne se faisait plus. J'irai probablement vers un Hacker réducté, à part si vous me proposez mieux...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire