samedi 10 février 2018

Préparation des noyaux avant stratification / ailes de l'azik

Bon, bon, bon, il y a bien longtemps, etc, etc...

Enfin, pour ceux que ça intéresse, voici à quoi ressemblent mes noyaux avant que je stratifie.

Le bord d'attaque est recouvert d'UD carbone en 125gr.

Les fourreaux de clés d'aile sont en place ainsi que le faisceau électrique. Pour cette fois, j'ai également mis en place des nervures d'emplanture et de saumon.

Et, une première, j'ai mis des plaques de circuit imprimé en 1.5 mm (côté extrados) qui recevront les servos...

Vous remarquerez qu'il y a des annotations sur les noyaux. J'en fais une photo et cela me permet de retrouver les puits des servos.

Strat prévue demain, avec de la fdv 50gr en surface et 80gr côté noyau...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire