mercredi 3 janvier 2018

Art Hobby Avatar EV 3.4m

Une fois n'est pas coutume, 2 messages aujourd'hui...

Parmi mes autres projets 2018, il me manquait un planeur pour le petit temps à la pente.

Avant hier je parcourais les modèles de la gamme Art Hobby sur un site de vente en ligne. Ma compagne a eu un gros coup de coeur sur l'esthétique de l'Avatar stab en V. J'avais entendu parler de cette marque mais jamais vu leurs planeurs lors de mes sorties. Leur réputation est pourtant très bonne...

Je fais quelques recherches sur le net et peu de résultats. Pourtant ce planeur me semble convenir à mon envie, à mes besoins pour le petit temps ! Finalement le fait qu'il soit peu présent sur le net me donne envie de franchir le pas, il est peut-être plus rare, donc plus original !

C'est décidé, dans la foulée je le commande, faut pas trop que je tergiverse sinon je n'achète pas si je rationalise tout !

Arrivé aujourd'hui, il va y avoir beaucoup de boulot !!! Par contre, la finition est vraiment top !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire