lundi 19 octobre 2009

Moto-Guzzi Griso 1100 4v


On me parle régulièrement de moto, et je n'ai pas encore fait figurer ma belle sur mon blog.
Voilà l'erreur réparée!!!

Que dire???
Malheureusement, faute de moyens financiers (chomdu), je ne roule pas assez avec...

Cette moto est envoûtante!
Oh, pour sûr, ce n'est pas la plus sportive. Ce n'est pas non plus la plus confortable (quoique...).
Ce qu'elle a, c'est qu'elle est bonne partout, sans être la meilleure nulle part.
Bonne tenue de route (faut voir comme elle est capable de se balancer!), freinage mordant et dosable à souhait.... Elle est très homogène.


Une ligne que je trouve à couper le souffle, mais bon, je ne dois pas être le seul, suffit de voir les attroupements lorsque je la laisse quelque part (jamais loin de mon regard!).

Et le moteur, pfff, un truc génial. Un gros bicylindre au couple phénoménal, qui à chaque coup d'accélérateur donne vie à la belle. Un truc qui ne peut pas laisser insensible. Et la sonorité qui va avec...

Une sorcière, une déesse, ce que vous voulez, mais lorsqu'on tombe une fois sous le charme, c'est fini!



Edit: photo à refaire... 

2 commentaires:

lekitesurfeur a dit…

coucou ludo, c'est ludo dis donc tu l'a fait voler quand elle, à la pente? hihihihi

Ludovic07g a dit…

Euhhhhh, pas de suite...
;-)

Enregistrer un commentaire