Les points négatifs :
- 3 "éclats" au démoulage. C'est un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre. La peinture accroche comme ça, au hasard, sur le mylar. Pourquoi là et pas à côté??? Mystère...
- les jonctions des noyaux des dépouilles ont marqué l'aile,
- un léger effet "peau d'orange" sur la surface, signe d'une dépression trop forte!
Les points positifs :
- l'aspect général de l'aile, très homogène et brillant, la fibre semble bien adhérer de partout et pas de "cloques",
- la sous-couche noire permet de bien masquer les renforts sur les noyaux et n'assombrit pas le blanc de surface,
- le bord d'attaque fort bien formé.
D'une manière générale, je suis satisfait! Si cela avait été le contraire, j'aurai eu du mal pour me motiver pour la suite, mais là, ça va... Maintenant, travail sur la face opposée, avec mise en place des servos, pose de renforts pour les champs des gouvernes, stratification en place des semelles en UD carbone (comme sur la première face) et stratification de l'intrados! Gépuka....
Une photo de l'aspect global des ailes :
Une photo montrant les défauts (et oui, je ne cache rien...) :
2 commentaires:
C tout Zoli!!!! Brillant comme un miroir!! :)
C'est pas parfait parfait, mais c'est pas mal...
T'auras bien l'occasion de voir ça ;-)
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